Stands administratifs, seconde main et objets perdus
Stand administratif et attestation mutuelle
De 10h00 à midi, le staff d’unité tiendra un stand où nous vous demandons de venir vérifier vos coordonnées particulièrement en cas de changement récent (situation familiale, email, adresse, gsm, …). Vous pourrez également y faire signer et cacheter vos attestations mutuelles pour les camps 2025.
Dépôt-vente des uniformes de seconde main
Une bourse d’échange de vêtements scouts de seconde main est proposée lors de la journée de montée : vous pourrez y mettre en vente ou acheter des pulls baladins/louveteaux, chemises scouts/pios, foulards,..
Dépôt des articles :
- les articles que vous souhaitez vendre doivent être propres et étiquetés avec l’étiquette à télécharger ici (des étiquettes seront également disponibles lors du dépôt) ;
- les articles peuvent être déposés : le samedi 20 septembre dès 9h30 au Rocher de Kaa ;
- les articles invendus seront à reprendre le jour même en fin de réunion ;
- le montant des articles vendus sera versé, dans la semaine qui suit, sur le numéro de compte que vous aurez renseigné sur l’étiquette.
Nous ne proposerons pas de stand d’équipements neufs cette année. Ceux-ci peuvent être achetés à la Scouterie à Jambes (bd de la Meuse, 9).
Objets perdus
Les objets trouvés dans les camps seront disposés dehors ou dans un local spécifique selon la météo. Venez jeter un coup d’œil afin de retrouver les oublis de votre enfant.
Si vous avez trouvé dans le sac de votre enfant des objets qui ne lui appartiennent pas, merci de venir les y déposer (propres si possible 😉 ).
Si vous avez trouvé dans le sac de votre enfant des objets qui ne lui appartiennent pas, merci de venir les y déposer (propres si possible 😉 ).